Comment profiter longtemps de son linge de bain ?

Chic, design, discret, pétillant le linge de maison s’apprécie pour sa valeur décorative mais surtout pour la qualité de sa matière, ses dimensions idéales et ses finitions soignées.

Que vous souhaitiez vous faire plaisir ou offrir un présent de valeur, le linge de toilette, comme le linge de lit, doit être choisi avec rigueur.

Sélectionner une matière durable

Le linge de bain en éponge possède un bon pouvoir d’absorption si son poids est suffisant. L’éponge bouclette, l’éponge velours et le coton peigné ont une apparence différente et une résistance variable au fil des lavages. En modal (fibre 100% naturelle présente dans le bois), le linge de toilette surprend par ses couleurs éclatantes.

En lin, les serviettes de toilette sont un peu plus rêches mais tellement chics ! En coton et soja ou viscose de bambou, les draps de douche offrent une douceur extrême sur la peau. Les fabricants de linge de maison privilégient de plus en plus les matières issues de la nature, douces et soyeuses, au séchage rapide.

Constituer une parure complète

Il est aujourd’hui possible de choisir parmi des dizaines de coloris (verveine, lavande, bleu lagon, sable, prune, chocolat) en accord avec la décoration design de la salle de bain. Serviettes de bain, draps de bain et de douche, peignoirs, gants assortis s’exposent bien en vue.

En complétant avec les tapis de bain assortis, l’effet est garanti. Idéal comme cadeau de naissance ou de baptême, plus original que des vêtements de bébés, la parure de bain premier âge rassemble tous les critères de qualité. Le linge haut de gamme respecte la peau et enveloppe de douceur.

Demandez une broderie personnalisée avec prénom ou motif tendre ou associez le set de bain (composé généralement d’une cape et d’un gant) à une collection de puériculture griffée absorba ou noukies !

Laisser un commentaire